Rêves de création et fais-en ta passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprimes toi !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tchat... Pourquoi pas?

4 participants
AuteurMessage
ChloéRêve

ChloéRêve

Tchat... Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Tchat... Pourquoi pas?   Tchat... Pourquoi pas? Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:38

Coucou! Tu pourrais mettre un tchat sur le forum, ça pourrait être bien ^^'
Comme ça on se parlera directement sans aller sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administrateur
Administrateur
Morgane

MessageSujet: Re: Tchat... Pourquoi pas?   Tchat... Pourquoi pas? Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:20

Oui c'est une bonne idée mais je vais attendre que le forum vieillisse un peu. Le fait de parler dans les sujets laisse une trace qui pourrait servir a une autre personne plus tard. Mais je vais y réfléchir !
https://reves-de-fille.1fr1.net
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Tchat... Pourquoi pas?   Tchat... Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:54

je n'ai pas envie de faire tout un sujet pour avoir ta permission, je me demandais juste si je pouvais créer une galerie de vavas pour que les nouveaux y piochent?
Morgane
Administrateur
Administrateur
Morgane

MessageSujet: Re: Tchat... Pourquoi pas?   Tchat... Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:07

Oui pourquoi pas ! Envois moi tes avatars par mp pour qu'on vois ça toutes tes deux Smile
Hallows

Hallows

MessageSujet: Re: Tchat... Pourquoi pas?   Tchat... Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:13

Cela se nomme une Chat Box & a vrai dire, ça donne envie aux personnes de s'inscrire, et de poser des questions plus facilement, je te l'a conseille Smile Après, tu fais comme tu veux. Et aussi, je ne sais pas, mais ce design ne semble pas être le "vrai" design du forum, rien qu'a en voir la bannière. Donc, si tu as besoin, je peux te grapher quelques trucs, des trucs pas super, mais quelques trucs Smile Voilà, si tu es intéressée Morgane, fais le moi savoir Smile
Morgane
Administrateur
Administrateur
Morgane

MessageSujet: Re: Tchat... Pourquoi pas?   Tchat... Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:56

Question graph' il y aura des personnes désignées pour le faire, et tous ça par concours ... Donc oui il y aura une chat-box mais quand il y aura du monde. On est même pas une vingtaine ... Je n'en vois pas l'utilité.
Hallows

Hallows

MessageSujet: Re: Tchat... Pourquoi pas?   Tchat... Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:55

Ok pour le graph Smile
L'utilité ? Faire largement plus connaissance, faire venir du monde & rigoler ! Tu fais comme tu veux, je te l'ai déjà dit ! Razz Mais c'est vrai qu'un forum avec une chat box c'est mieux mais sans, c'est bien aussi Smile
ChloéRêve

ChloéRêve

MessageSujet: Re: Tchat... Pourquoi pas?   Tchat... Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:05

Ouaip, mais je vais dire un truc que j'aurais voulu dire sur le Chat-Box alors ^^'...
J'ai une tablette Graphique Very Happy
Bonheur ^^'
Hallows

Hallows

MessageSujet: Re: Tchat... Pourquoi pas?   Tchat... Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:10

Qu'elle chance *-*
ChloéRêve

ChloéRêve

MessageSujet: Re: Tchat... Pourquoi pas?   Tchat... Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:13

Ouaip, mais le truc, c'est juste parce que mon père en avait ras-le-bol de m'entendre parler de ça Very Happy
Niark Very Happy
Morgane
Administrateur
Administrateur
Morgane

MessageSujet: Re: Tchat... Pourquoi pas?   Tchat... Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:25

Ok j'ai compris, j'en mettrai une quand même, mais si au bout de 48h elle n'est pas asser active, je l’enlève.
ChloéRêve

ChloéRêve

MessageSujet: Re: Tchat... Pourquoi pas?   Tchat... Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:27

Oki Merci Morgane Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tchat... Pourquoi pas?   Tchat... Pourquoi pas? Icon_minitime

Tchat... Pourquoi pas?
Page 1 sur 1