Rêves de création et fais-en ta passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exprimes toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Welcome to Manwella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manwella

Manwella


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

Welcome to Manwella Empty
MessageSujet: Welcome to Manwella   Welcome to Manwella Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:23

Salut, je m'appelle Manal et on me surnomme Manwella, j'ai 13 ans, enfin bientôt 14 ans et je suis marocaine.

Mes passions sont le dessin, la mode, le graphisme, l'internet et la télévision. Mais il faut dire que je me rapproche un peu plus à l'art et la littérature, donc j'aime le dessin, la lecture et l'écriture, je vous ferai découvrir très prochainement mes histoires et peut-être même mes dessins Smile


J'ai un caractère facile, je ne suis pas nerveuse, je suis gentille et sympa, c'est ce que vous remarquerez quand vous ferez ma connaissance un jour ou l'autre sur ce forum, je n'aime pas fourrez mon nez dans les sujets des boulets et ainsi je préfère ne pas leur répondre et je déteste les disputes.


Je suis aussi une bonne amie, vous pouvez toutes me faire confiance, et je suis aussi une oreille très attentive, si l'une de vous a besoin de quelqu'un pour parler, je suis là, mais je ne veux pas dire que je suis la seule qui peut le faire su ce forum ^^"

J'ajoute que je suis très gourmande, j'adore les sucettes et le chocolat, comme la plupart de vous j'imagine. Razz


Alors, j'espère m'avoir bien présenté, sur ce, au revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloéRêve

ChloéRêve


Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 23

Welcome to Manwella Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Manwella   Welcome to Manwella Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:24

Coucou et bienvenue!
Moi contrairement à toi, je détèste le chocolat, c'est un de mes ennemis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manwella

Manwella


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

Welcome to Manwella Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Manwella   Welcome to Manwella Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:26

Merci pour ton accueil et puis ah tiens, c'est drôle que tu n'aimes pas le choco Very Happy Mais chacun ses goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChloéRêve

ChloéRêve


Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 23

Welcome to Manwella Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Manwella   Welcome to Manwella Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:28

^^'; Mais au moins j'aime les épinards, c'est bien pour mon âge, ( un jour je suis allé au Flunch, j'ai pris des épinards, les adultes on été étonnés! )
Revenir en haut Aller en bas
Manwella

Manwella


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

Welcome to Manwella Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Manwella   Welcome to Manwella Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:30

Moi aussi j'aime les épinards et mes parents sont très contents pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloéRêve

ChloéRêve


Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 23

Welcome to Manwella Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Manwella   Welcome to Manwella Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:33

^^'
Sauf que j'ai quelque chose dont très trè très peu de personnes peuvent être de mon goût...
Détèster les Jeans ^^'
Je ne porte que des Joggins ( je détèstes les trucs ou on voit mes chevilles, mes jambes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manwella

Manwella


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

Welcome to Manwella Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Manwella   Welcome to Manwella Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:37

Oui, je l'ai vu dans petits soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChloéRêve

ChloéRêve


Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 23

Welcome to Manwella Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Manwella   Welcome to Manwella Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:39

Tu peux m'aider? O.O...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administrateur
Administrateur
Morgane


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Picardie / Oise

Welcome to Manwella Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Manwella   Welcome to Manwella Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:47

Bienvenue a toi Manwella, j’espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-de-fille.1fr1.net
Manwella

Manwella


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

Welcome to Manwella Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Manwella   Welcome to Manwella Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:50

J'ai répondu à ton sujet Chloé et j'espère avoir pu t'aider Very Happy
Et merci pour ton accueil Morgane, je suis sûre de me plaire ici, puisque je m'y suis déjà fait une amie: Chloé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Manwella Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Manwella   Welcome to Manwella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Manwella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves de création et fais-en ta passion  :: Espace membre :: Présentations-
Sauter vers: