Episode 2 : La confrerie de l'amour
Marie entra dans ce chateau et alla visiter...
Marie : la y'a marquer directrice donc c'est un école ou un collège...Je vais entrer...
Directrice : qui êtes vous ?
Marie : euh , desoler madame...je m'envais...
Elle fit un rond bleu...
Directrice : rester la !!! vous êtes une elialove , ce qui veut dire dans la langue magique : l'amour protecteur... il y a 5 elialoves dans le monde 4 sont inscrite dans mon école et vous êtes la 5ème....Inscrivez vous dans mon école et vous apprennerez plus sur vos pouvoirs...vous n'avez qu'a signez ici...
Marie : ok ...
Directrice : Maintenant sois vous integrer une confrerie ou sois tu en créer une ....
Marie : Je vais en créer une pour toutes les elialoves
Directrice : heureusement qu'elle n'ont pas de confrerie les 4 autres elialove , voila le formulaire demain tu me le ramène...remplit
marie : d'accord...
Le landemain ....Directrice : D'accord , la confrérie de l'amour , maintenant il va falloir convaincre les 4 elialoves , elles sont la bas , je vous regardes...
Marie : bonjours je suis Marie la 5ème elialove
Jessie : Oh cool...je suis jessie
Lily : C'est chouette
je suis lily
mimy : cool , enfin je suis mimy soeur jumelle de lily
rosie : moi c'est rosie , ravie de te rencontrer...
Marie : merçi pour votre acceuil , je viens vous demander si vous voulez bien rejoindre la confrerie que j'ai créer , une confrerie reserver aux elialoves...
jessie : je suis partante...
lily et mimy : nous aussi
rosie : moi pareil
Marie : oh merçi , vous êtes les meilleures amies du monde...
marie reparti voirs la directrice
marie : elles sont toutes d'accord
directrice : ok mais je dois te dire quelque chose mr.solleen n'est pas ton père juste ton gardien , t'est parent sont au même endroit que les parents aux autres elialoves , qui on elles aussi un gardien...
Marie : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
pourquoi a t'elle crier ... prochainement l'épisode 3 : constellation de ressemblance