Renesmée Cullen
| Sujet: Moi c'est Renesmée Mer 20 Juil - 1:04 | |
| Salut, je suis renesmée cullen, mais vous pouvez m'appeller Nessie, je suis une fille sympa et pleine d'entrain, butée et qui pique une crise de nerf tous les jours, alors ésperes que ça tombera pas sur vous. Je suis très bonne en fan arts, montages, kits et poèmes, alors attendez vous à trouver quelques unes de mes boutiques ici. Comme je sais que certaines d'entre vous pourraient n'avoir aucun client dans leur boutique, je m'assurerai de faire un max de commandes, alors pensez aussi à moi si vous avez beson de quoi que ce soit. Que dire d'autre? | |
|
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Moi c'est Renesmée Mer 20 Juil - 1:09 | |
| ah, oui, je veux ajouter, que j'ai pas la flemme de changer de vava, c'est la modo cruelle qui a osé nous mett' ça, nous les p'tits nouveaux! | |
|
Morgane Administrateur
Messages : 102 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 28 Localisation : Picardie / Oise
| Sujet: Re: Moi c'est Renesmée Mer 20 Juil - 1:15 | |
| Je suis administratrice et je ne suis pas cruelle ! Juste que c'est un avatar par défaut ^^ Bienvenue Rnesmée Cullen ! | |
|
Ame-chan
Messages : 31 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : France, Seine-et-Marne.
| Sujet: Re: Moi c'est Renesmée Mer 20 Juil - 10:48 | |
| Bienvenue Nessie (si je peux t'appeler comme ça) ^^ | |
|
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Moi c'est Renesmée Mer 20 Juil - 13:13 | |
| Je rigolais morgane, et oui, vous pouvez ma'ppeller Nessie, c'est plus court et moins compliqué!! Et salut Ame-Chan!!! | |
|
Ame-chan
Messages : 31 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : France, Seine-et-Marne.
| Sujet: Re: Moi c'est Renesmée Mer 20 Juil - 16:16 | |
| - Citation :
- vous pouvez ma'ppeller Nessie, c'est plus court et moins compliqué!!
D'accord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Renesmée | |
| |
|