Rêves de création et fais-en ta passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exprimes toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jewelpet-chacout

jewelpet-chacout


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Empty
MessageSujet: Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet)   Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:54

Je vais crée une fic ... Des Jewelpets !

Dans la maison d'Amélie

Amélie : Maman , C'est vrais que tu as invitée Elisa et Coralie , mes 2 meilleures amie à venir dormir ici ?

Maman d'amélie (Morgane) : Oui ! Je savais que sa te ferais plaisir. Puis , Elisa et Coralie sont nos voisines.


Ding Dong !


Amélie : *Ouvre la porte* Elisa ! Coralie !

Coralie : Demande à ta mère si on peut aller au parc , Elisa veut nous parler en Privée !

Elisa : Oui .

Amélie : Maman , j'y vais !

Morgane : Oui !



Elles parta au parc.


Amélie : Quesque tu voulais nous dire ?

Elisa : Cette nuit , je 'narrivais pas à dormir ...

Coralie : Pourquoi ?

Elisa : J'entendais ... Amélie --> Ruby . Elisa --> Garnet. Coralie --> Sapphie.

Amélie : confused C'est bizzare ...

Coralie : Oui ...


(Je met la suite à partir de 3 comm's)
Revenir en haut Aller en bas
chanel-winx22

chanel-winx22


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Empty
MessageSujet: Re: Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet)   Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:37

la suite
Revenir en haut Aller en bas
chanel-winx22

chanel-winx22


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Empty
MessageSujet: Re: Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet)   Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:37

ca a lair super cool
Revenir en haut Aller en bas
chanel-winx22

chanel-winx22


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Empty
MessageSujet: Re: Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet)   Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:38

stp stp Sad va voir ma fic ossi stp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jewelpet-chacout

jewelpet-chacout


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Empty
MessageSujet: Re: Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet)   Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:25

Merci ! Je met la suite . Ensuite j'irais voir ta fic!

(Quand j'ecris une phrases entre sa : * , sa veut dire que c'est ses pensées

Ex : *Oops ! j'aurais pas du* C'est ses pensée.)

Amélie : Je n'arrive pas a y croire ...

Coralie : Moi je te crois , car tu es notre meilleure amie. Je ne vois pas pourquoi tu aurais mentie.

Amélie : Oui!

Elisa : C'est vrais.

Coralie : Au fait amélie ... Tu n'etais pas censé .. Allé voir ton amoureux ? O.o Se Akira Nanase !

Amélie : Oui. Vous pouvez'accompagner ? Very Happy

Elisa : Biensur

Coralie : OUI ! On est tes meilleures amies.

Amélie : Il est entraineur de Basket au "Stade Yin Chan Sport" ! Allons le rejoindre


Photo de Akira :


Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Akira_11


Ellles parta le voir.

Amélie : Il est là-bas ...
Elisa : Bhen va lui parler !

Amélie : je suis timide -__-

Coralie : Mais non aller ! Déclare lui ta flemme !

Amélie : Quelle flemme ? J'ai pas la flemme ! mais je suis timide , c'est tout.

Coralie : Enfin je veut dire , déclare lui ta flamme !

Elisa : Ouais ... Allez !

Amélie : Bon ok ...


Elle alla le voir.

Amélie : Euh ... Akira ?

Akira : Hein ... ? ! Ah ! salut Amélie.... Quesque tu vien faire ici ?

Amélie : Euh enfait je voulais ... J...

Akira : Tu veux t'inscrire au basket , c'est sa ?

Amélie : Euh , Non ... ENfin , SI !

Akira : Ok. Tu bégaye ... Tu n'as pas l'air bien !

Amélie : Euh , sisi... Embarassed Et , inscrits mes amies Elisa et Coralie , Sil-te-plait !

Akira : Bon , si tu le dit ... Ok , j'inscrits tes 2 amies. Ah oui , au fait ! les entrainements commence Mardi Soir , a 4H. Et , Dommage que tu n'est pas un garçon Laughing Car tu est très Sportive. J'aimerais plus rester avec toi , mais tu es une fille. Dommage !

Amélie : *Et alors ? Sa fait quoi que je suis une fille ? --'* Ok ... Chaou !

Akira : A Mardi !


Amélie Parta rejoindre ses amies.

Elisa : Quesque t'as fait ! De 1) Tu n'a pas dit que tu l'aimer de 2) Tu t'est inscrit au Basket alors que tu déteste le sport ! 3) TU NOUS AS INSCRIT AUSSi ! Bon , tu sais c'est pas grave ... On peut se tromper parfois ...

Amélie (En pleurant) : Je suis Nulle ! N.U.L.L.E ! A 14 ans je ne sais pas me debrouiller seule ! Crying or Very sad Je suis minable... En plus , vous avez entendu ? Il a dit quil aimerais que je sois un garçon ... )':

Coralie : Je t'interdis de dire sa ! Tu n'es pas nulles !


Au même moment ... Une feuille de papier tomba du ciel ... O:


Elisa : EH ! Vous avez vue sa ! Un papier est tombée du ciel affraid

Amélie (En essuyant ses larmes) : C'est vrais ?!

Coralie : Ah ouais... Ya ecris quelque chose dessus ! Lisons-le.


Elle le lisèrent. Voici se quil y avais écris :


"Bonjour ! (Cette lettre est pour Amélie , et ses copines peuvent lire aussi)

Je suis Ruby , ton jewelpet Pet. Nous avons vues que tu n'a pas au le courage d'avouer tes sentiments. Du coup , nous ne savons pas qui choisir ... Garnet , pour le faire tombée amoureux de toi , ou moi , qui a le pouvoir du courage te donner du courage pour que tu lui ouvres ton coeur ? Eh bien , nous avons choisis que sa serais moi. Car c'est MOI ! Ton animal magique. POUR GARNET : N'envisage pas de me voler Amélie :@ ... Bref. Alors , Monsieur Tartes aux Kiwis m'a dit de vous informer de venir cette nuit à 3 Heures du matin (Heure très tardive , mais monsieur Tartes aux Kiwis à dit que c'etais pour protéger le secret d'Etat.) Donc venez à 3H tu matin , au parc ! Bisouux !

PS : Monsieur Tartes aux Kiwi , se n'est pas son prénom. Son vrais prénom , c'est Tatewaki , Mais je lui donne des surnoms (Exemple : Tete de Papie , Tatiwalkie...)

Signé , Ruby.

(Voici une photo de Moi ! Monsieur Tete de Papie veut mettre une photo de moi pour que tu me voyes.

Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Ruby_11)"


Amélie : Alors c'est elle... Ruby ? Elle est a moi ! C'est elle ... Cette petite lapine ! Elle est trop chou ! Very Happy

Elisa : On pourras y aller ? Steple Steple ! J'te demande à toi car on sera chez toi a cette heure-ci ^^

Amélie : Oui mais ...

Coralie : OUI SILTEPLAIIIT

Amélie : Laissez-moi terminer ! J'accepte d'y aller ... Mais on à un problème. Ma mère ferme la porte à clef la nuit-__- on pourras pas passer par la porte....

Elisa : On passera par la fenêtre de la cuisine ! C'est pas trop haut !

Amélie : Si tu le dit ...

Coralie : Amélie , t'as l'air triste ... Quesquil se passe ?

Amélie : Rien ... C'est le trucs de touthaleure ! Quand il a dit qu'il aimerais que je sois un garçon...

Elisa : T'inquiète ... Je vais aller lui parler , Moi !


Elisa s'avança vers lui , d'un pas décidé. Elle n'avais pas l'air gêné. Le courage , à elle , se n'est pas se qui lui manquais !

Elisa : Hum. Akira ? Faut qu'on parle !

Akira (en se retournant) : Ah ? Ah c'est toi tu m'as fait peur. Oui , quesque tu voulais me dire ?

Elisa : T'as été méchant !

Akira : ?? Quesque j'ai fait ?!

Elisa : Tu as dit à Amélie que tu voudrais que se soit un garçon. Tu l'as beaucoup blaissé !

Akira : Mais ... Se n'etais pas méchamment que je lui ai dit ! Et pui , je ne vois pas se quil ya de blaissant dans ...


(Elle lui coupa sa phrase )

Elisa (Agaçée) : Ah oui ! J'avais oubliée... Monsieur Akira s'en fou des autres ! Il n'y a que lui qui compte. Tu n'as pas de coeur !

Akira : C'est pas vrais , se que tu dit ! J'ai un coeur !

Elisa : Ah bon ? Et pourquoi depuis toutes ces années , tu ne t'est doutais de rien ?

Akira : Mais me douter de quoi ? Je ne vois pas la ou te veux en venir !

Elisa : Mais elle t'aime , Bon sang ! Elle t'as ouvert ton coeur ! Mais toi , tous se que tu trouves a dire ...

Akira : Elle est juste venu me dire quelle s'inscrivait.

Elisa : Elle etais mal a l'aise ! Car se quelle voulais te dire c'est "Je t'aime" mais elle etais géné ! depuis 6 ans que tu l'as connais , tu devrais savoir quelle est timide !

Akira : Embarassed

Elisa : Oh , et puis je ne sais pas pourquoi je te parles. Jm'en vais !


Elle parta.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Empty
MessageSujet: Re: Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet)   Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves de création et fais-en ta passion  :: Gallerie des partages :: Le coin des auteurs-
Sauter vers: