jewelpet-chacout
| Sujet: Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Mer 20 Juil - 13:54 | |
| Je vais crée une fic ... Des Jewelpets ! Dans la maison d'AmélieAmélie : Maman , C'est vrais que tu as invitée Elisa et Coralie , mes 2 meilleures amie à venir dormir ici ? Maman d'amélie (Morgane) : Oui ! Je savais que sa te ferais plaisir. Puis , Elisa et Coralie sont nos voisines. Ding Dong ! Amélie : *Ouvre la porte* Elisa ! Coralie ! Coralie : Demande à ta mère si on peut aller au parc , Elisa veut nous parler en Privée ! Elisa : Oui . Amélie : Maman , j'y vais ! Morgane : Oui ! Elles parta au parc. Amélie : Quesque tu voulais nous dire ? Elisa : Cette nuit , je 'narrivais pas à dormir ... Coralie : Pourquoi ? Elisa : J'entendais ... Amélie --> Ruby . Elisa --> Garnet. Coralie --> Sapphie. Amélie : C'est bizzare ... Coralie : Oui ... (Je met la suite à partir de 3 comm's) | |
|
chanel-winx22
| Sujet: Re: Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Mer 20 Juil - 15:37 | |
| | |
|
chanel-winx22
| Sujet: Re: Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Mer 20 Juil - 15:37 | |
| | |
|
chanel-winx22
| Sujet: Re: Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Mer 20 Juil - 15:38 | |
| stp stp va voir ma fic ossi stp | |
|
jewelpet-chacout
| Sujet: Re: Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) Ven 22 Juil - 20:25 | |
| Merci ! Je met la suite . Ensuite j'irais voir ta fic!
(Quand j'ecris une phrases entre sa : * , sa veut dire que c'est ses pensées
Ex : *Oops ! j'aurais pas du* C'est ses pensée.)
Amélie : Je n'arrive pas a y croire ...
Coralie : Moi je te crois , car tu es notre meilleure amie. Je ne vois pas pourquoi tu aurais mentie.
Amélie : Oui!
Elisa : C'est vrais.
Coralie : Au fait amélie ... Tu n'etais pas censé .. Allé voir ton amoureux ? O.o Se Akira Nanase !
Amélie : Oui. Vous pouvez'accompagner ?
Elisa : Biensur
Coralie : OUI ! On est tes meilleures amies.
Amélie : Il est entraineur de Basket au "Stade Yin Chan Sport" ! Allons le rejoindre
Photo de Akira :
Ellles parta le voir.
Amélie : Il est là-bas ... Elisa : Bhen va lui parler !
Amélie : je suis timide -__-
Coralie : Mais non aller ! Déclare lui ta flemme !
Amélie : Quelle flemme ? J'ai pas la flemme ! mais je suis timide , c'est tout.
Coralie : Enfin je veut dire , déclare lui ta flamme !
Elisa : Ouais ... Allez !
Amélie : Bon ok ...
Elle alla le voir.
Amélie : Euh ... Akira ?
Akira : Hein ... ? ! Ah ! salut Amélie.... Quesque tu vien faire ici ?
Amélie : Euh enfait je voulais ... J...
Akira : Tu veux t'inscrire au basket , c'est sa ?
Amélie : Euh , Non ... ENfin , SI !
Akira : Ok. Tu bégaye ... Tu n'as pas l'air bien !
Amélie : Euh , sisi... Et , inscrits mes amies Elisa et Coralie , Sil-te-plait !
Akira : Bon , si tu le dit ... Ok , j'inscrits tes 2 amies. Ah oui , au fait ! les entrainements commence Mardi Soir , a 4H. Et , Dommage que tu n'est pas un garçon Car tu est très Sportive. J'aimerais plus rester avec toi , mais tu es une fille. Dommage !
Amélie : *Et alors ? Sa fait quoi que je suis une fille ? --'* Ok ... Chaou !
Akira : A Mardi !
Amélie Parta rejoindre ses amies.
Elisa : Quesque t'as fait ! De 1) Tu n'a pas dit que tu l'aimer de 2) Tu t'est inscrit au Basket alors que tu déteste le sport ! 3) TU NOUS AS INSCRIT AUSSi ! Bon , tu sais c'est pas grave ... On peut se tromper parfois ...
Amélie (En pleurant) : Je suis Nulle ! N.U.L.L.E ! A 14 ans je ne sais pas me debrouiller seule ! Je suis minable... En plus , vous avez entendu ? Il a dit quil aimerais que je sois un garçon ... )':
Coralie : Je t'interdis de dire sa ! Tu n'es pas nulles !
Au même moment ... Une feuille de papier tomba du ciel ... O:
Elisa : EH ! Vous avez vue sa ! Un papier est tombée du ciel
Amélie (En essuyant ses larmes) : C'est vrais ?!
Coralie : Ah ouais... Ya ecris quelque chose dessus ! Lisons-le.
Elle le lisèrent. Voici se quil y avais écris :
"Bonjour ! (Cette lettre est pour Amélie , et ses copines peuvent lire aussi)
Je suis Ruby , ton jewelpet Pet. Nous avons vues que tu n'a pas au le courage d'avouer tes sentiments. Du coup , nous ne savons pas qui choisir ... Garnet , pour le faire tombée amoureux de toi , ou moi , qui a le pouvoir du courage te donner du courage pour que tu lui ouvres ton coeur ? Eh bien , nous avons choisis que sa serais moi. Car c'est MOI ! Ton animal magique. POUR GARNET : N'envisage pas de me voler Amélie :@ ... Bref. Alors , Monsieur Tartes aux Kiwis m'a dit de vous informer de venir cette nuit à 3 Heures du matin (Heure très tardive , mais monsieur Tartes aux Kiwis à dit que c'etais pour protéger le secret d'Etat.) Donc venez à 3H tu matin , au parc ! Bisouux !
PS : Monsieur Tartes aux Kiwi , se n'est pas son prénom. Son vrais prénom , c'est Tatewaki , Mais je lui donne des surnoms (Exemple : Tete de Papie , Tatiwalkie...)
Signé , Ruby.
(Voici une photo de Moi ! Monsieur Tete de Papie veut mettre une photo de moi pour que tu me voyes. )"
Amélie : Alors c'est elle... Ruby ? Elle est a moi ! C'est elle ... Cette petite lapine ! Elle est trop chou !
Elisa : On pourras y aller ? Steple Steple ! J'te demande à toi car on sera chez toi a cette heure-ci ^^
Amélie : Oui mais ...
Coralie : OUI SILTEPLAIIIT
Amélie : Laissez-moi terminer ! J'accepte d'y aller ... Mais on à un problème. Ma mère ferme la porte à clef la nuit-__- on pourras pas passer par la porte....
Elisa : On passera par la fenêtre de la cuisine ! C'est pas trop haut !
Amélie : Si tu le dit ...
Coralie : Amélie , t'as l'air triste ... Quesquil se passe ?
Amélie : Rien ... C'est le trucs de touthaleure ! Quand il a dit qu'il aimerais que je sois un garçon...
Elisa : T'inquiète ... Je vais aller lui parler , Moi !
Elisa s'avança vers lui , d'un pas décidé. Elle n'avais pas l'air gêné. Le courage , à elle , se n'est pas se qui lui manquais !
Elisa : Hum. Akira ? Faut qu'on parle !
Akira (en se retournant) : Ah ? Ah c'est toi tu m'as fait peur. Oui , quesque tu voulais me dire ?
Elisa : T'as été méchant !
Akira : ?? Quesque j'ai fait ?!
Elisa : Tu as dit à Amélie que tu voudrais que se soit un garçon. Tu l'as beaucoup blaissé !
Akira : Mais ... Se n'etais pas méchamment que je lui ai dit ! Et pui , je ne vois pas se quil ya de blaissant dans ...
(Elle lui coupa sa phrase )
Elisa (Agaçée) : Ah oui ! J'avais oubliée... Monsieur Akira s'en fou des autres ! Il n'y a que lui qui compte. Tu n'as pas de coeur !
Akira : C'est pas vrais , se que tu dit ! J'ai un coeur !
Elisa : Ah bon ? Et pourquoi depuis toutes ces années , tu ne t'est doutais de rien ?
Akira : Mais me douter de quoi ? Je ne vois pas la ou te veux en venir !
Elisa : Mais elle t'aime , Bon sang ! Elle t'as ouvert ton coeur ! Mais toi , tous se que tu trouves a dire ...
Akira : Elle est juste venu me dire quelle s'inscrivait.
Elisa : Elle etais mal a l'aise ! Car se quelle voulais te dire c'est "Je t'aime" mais elle etais géné ! depuis 6 ans que tu l'as connais , tu devrais savoir quelle est timide !
Akira :
Elisa : Oh , et puis je ne sais pas pourquoi je te parles. Jm'en vais !
Elle parta.
A suivre ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélie Elisa et Coralie ... Ruby Garnet et Sapphie ! (Jewelpet) | |
| |
|