Rêves de création et fais-en ta passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exprimes toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ame-chan

Ame-chan


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : France, Seine-et-Marne.

La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?    La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:11

Bonsoir, =)

Pourquoi ne pas échanger nos avis sur la série dans son ensemble (ses débuts, son évolution) ? ^^ Quelle(s) saison(s) avez-vous le plus aimé jusqu'à maintenant & pourquoi ? Votre personnage favori lors de la saison première, l'est-il resté ou bien en avez-vous changé, & pourquoi ? Préférez-vous les débuts de la série aux saisons qui ont suivi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amechan-s-writings.eklablog.com
Morgane
Administrateur
Administrateur
Morgane


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Picardie / Oise

La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?    La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:37

Moi j'ai préféré la saison 3, l'enchantix c'est vraiment super beau et bien trouver. Je trouve aussi que c'est la saison la plus magique !
Lors du début de la série, mon personnage préféré étais Bloom, mais ne l'est pas rester bien longtemps car je l'ai trouver trop "chef" et je me suis lassé d'elle. Au fil des saison, ça a jonglé entre Stella et Tecna puis entre Tecna et Musa, et encore entre Tecna et Musa ... Je n'arrive pas a me décider x)
En ce qui concerne le déroulement de la saison, j'aime a peu près tout et je trouve que plus elle vas, plus c'est magique, peut être un peu trop par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-de-fille.1fr1.net
ChloéRêve

ChloéRêve


Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 24

La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?    La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:01

Moi aussi, l'enchantix...
Au début c'était Flora, puis j'ai vu Musa enchantix et j'ai flaché (lol)
Depuis je l'adore ^"
Revenir en haut Aller en bas
Ame-chan

Ame-chan


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : France, Seine-et-Marne.

La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?    La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:39

^^

Moi, c'est la quatrième saison que j'ai le plus apprécié, en raison de ces divers changements : nouveaux lieux, nouveaux décors, ça change de Magix & de ses écoles ; la venue de Roxy, qui est un personnage que j'apprécie grandement ; l'apparition également des fées de la Terre ; les nouvelles transformations, j'aime en particulier le Sophix & le Believix ; ... . (L)

Le personnage dont je suis fan est Bloom, & depuis le début. (L) J'aime tout chez elle : sa morphologie, sa physionomie, son tempérament, son histoire, sa magie... J'adore aussi le professeur Palladium. (L)

Quant à l'évolution de la série, j'en suis plutôt contente. ^^ Mais j'aurais aimé en savoir d'avantage sur les origines de certains personnages comme Tecna, par exemple. J'aime énormément l'évolution des transformations de Tecna, elle s'embellit de plus en plus. (L)

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://amechan-s-writings.eklablog.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2011

La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?    La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:52

moi je préfère la saison 3 car l'enchatix est vraiment incroyable, et nouveau, différent des autres transformations, tandis que le believix...a part les ailes...mon perso préféré est bloom, mais a la saison trois j'ai flashé sur Layla, mais je suis finalement revenue à bloom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?    La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série : ses débuts, son évolution. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves de création et fais-en ta passion  :: Le coin des Winx :: Papotages sur le club !-
Sauter vers: