ChloéRêve
| Sujet: Paint.Net, un logiciel à avoir... Conseil ;) Jeu 11 Aoû - 23:35 | |
| Coucou!!! Alors je suis venue vous montrer... vous conseiller un nouveau logiciel que j’utilise depuis des années... Des mois! C'est... Paint.net, un logiciel ayant un mélange de Paint, et de Photofiltre, hihi. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin Dégradé, droites courbes, crayon, remplisseur, pinceau, effet bruit, effet de lumière, baguette magique, texte, tampon etc... etc... Comparé à Paint, comme vous le savez, Paint n'annule que 10 actions, eh bien Paint.net peut annulé du début! Il peut annulé jusqu'à tout ce dont vous voulez!! Cool non? Enfin bon, une prise d'écran pour comprendre ^^ | |
|
LoveeLayla
| Sujet: Re: Paint.Net, un logiciel à avoir... Conseil ;) Ven 12 Aoû - 13:38 | |
| Oui, moi aussi je l'utilise ! | |
|
ChloéRêve
| Sujet: Re: Paint.Net, un logiciel à avoir... Conseil ;) Ven 12 Aoû - 18:16 | |
| coooooooool! En faite pourquoi t'as arrêter les Chicas? | |
|
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Paint.Net, un logiciel à avoir... Conseil ;) Ven 12 Aoû - 20:42 | |
| Moi j'utilise pas paint.net, mais si vous cherchez vraiment un bon logiciel, Sumo paint est fait pour vous | |
|
Morgane Administrateur
Messages : 102 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 28 Localisation : Picardie / Oise
| Sujet: Re: Paint.Net, un logiciel à avoir... Conseil ;) Sam 13 Aoû - 13:56 | |
| Moi aussi j'utilise Paint.net pour mes fan art ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paint.Net, un logiciel à avoir... Conseil ;) | |
| |
|